Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
9 septembre 2007

Présentations avant tout !

SI VOUS LAISSEZ DES COMS, N'OUBLIEZ PAS DE LAISSER UNE ADRESSE MAIL MÊME INVALIDE SINON LE COM NE SERA PAS ENREGISTRÉ !

hanalsx_heureuse

Alors voilà, c'est moi ou plutôt le personnage
qui me représente !

Pourquoi mon personnage s'appelle Hanalsx ?
Non ce n'est pas ce que vous pensez ^^
C'est tout simplement l'association de mon prénom : Hana
et du groupe de musique dont je suis fan : LSX

Voilà pour ce qui est des présentations !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
parce que tu me connais mdr !<br /> sinon ceux qui ne me connaissent pas peuvent lire autre chose .. ^^
M
pk tu di " c pa cke vous pensez!" Moi perso c exactemen cke jpensé :P
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
Hanalsx - Ma vie en BD !
Publicité