Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
26 septembre 2007

phobie sociale ?

le_poids_des_regards

Je crois comprendre pourquoi j'ai peur des gens
et surtout peur d'être confrontée à la foule...
Le poids des regards
j'ai tellement été jugée mais surtout mal jugée
que ça m'empêche d'avoir confiance en les autres
car dès qu'on me regarde j'ai peur de ce qu'on pense...
je me sens jugée en permanence
"l'enfer c'est les autres"
je ne sais plus quel philosophe a dit cette phrase
et bien que ce ne soit pas pour ce contexte il n'a pas tort

L'enfer m'entoure, m'observe, m'étouffe..
et ce poids devient si lourd que je dois absolument m'en défaire
plus facile à dire qu'à faire.

conditionnement de merd*...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Je découvre ton blog si créatif qui révèle une riche personnalité!<br /> Cultive vraiment ce que tu es et ce que tu sais faire! ;)<br /> <br /> Pour le philosophe qui a dit "l'enfer c'est les autres" c'est JP Sartre. <br /> Mais c'est à nous d'inverser la vapeur! <br /> J'ai lu un livre de la lumineuse soeur Emmanuelle du Caire qui se nomme..."Le paradis, c'est les autres!" <br /> Pas facile....mais on peut arriver à avoir ce regard et à faire que notre vie soit belle.<br /> C'est une fille qui souffre encore un peu de phobie sociale qui te dit ça! Je ne me décourage pas! :) Et j'espère que toi non plus!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te mets en lien sur mon blog en tant que "coup de coeur"!
H
merci mimi jtador ^^
M
les otr tu ten fou : BORDEL !!!<br /> il n t conaice pa vremen c ki t juge ou ki ton juger.<br /> tu e une fille genial , crois moi...<br /> tu e kan mem la soeur d mon cheri : n oubli pa.<br /> on a ts d defo mai stp n ecoute pa c gen la .<br /> leve la tete haute !!!<br /> yora tjr d gen pr critiker ou pr juger.<br /> d la jalousi , surmen.<br /> je lai vecu et je le vi encor un peu ojourdui.<br /> on m juge encor ,mai ojourdui jveu avancer pr m reconstruir et construir ma ptite vi alor les gens ki parl d moi en mal : JE LES EMMERDE...<br /> pren note ,mai surtt essai d prendr confiance en toi.jsui la ,si ta besoin, tu sai.<br /> en moi, tu peu avoir confiance , jtassur.
H
merci ma tite marion ^^ mais c'est peut etre pas pour autant que les gens m'aiment mdr !
M
Pour une L ne + savoir ki a dit ça kan mm Hana!!!!!!!!!!!!!! Lol moi nn plu je c pu ki a di ça mé il doi etr connu kan mm ptdr Bon alor je peu pa tguérir mé la preuve ke les gens tm pcq tu é MADAME la déléguée la seule élue o premié tour ac la majorité absolue et ca c la classe kan mm!
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
Hanalsx - Ma vie en BD !
Publicité