Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
9 octobre 2007

délégué

d_l_gu_

Aujourd'hui j'ai été élue déléguée !
Une première pour moi ^^
et j'espère assurer pour ne décevoir personne !
c'est Juliette qui a été élue avec moi
et ma tite femme en sous délégué !

"c'est une bonne fille" ^^ !
les personnes présentes comprendront :)

"ne peut pas être déléguée à 100%"
j'essaierai de ne pas décevoir la personne qui a pensé ça de moi.

"je veux éviter les rumeurs"
Je pense savoir garder les choses qui doivent être gardées,
même si il m'arrive de parler sur les autres,
(et qui ne l'a jamais fais au moins une fois ?)
Je me pense un personne digne de confiance...

On verra bien ce que ça donnera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'avais été délégué une année au lycée, j'ai eu aussi + de 90 % des voix mdr J'avais même pas choisi de l'être en plus !<br /> <br /> Mais c'était une bonne expérience !
Z
gg! j'ai été delegué l'année derniere... avec 95% des voix! la classe lol... mais ils me connaissaient pas encore l'année derniere ;) cette année, j'ai meme pas pris la peine de me representé... j'aurai ptetre du quand je vois nos deleguer -_- enfin en tout cas felicitation, je pense que c'est une responsabilité que t'es bien apte a assumé!
M
FELICITATION tu le mérite c tou
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
Hanalsx - Ma vie en BD !
Publicité