Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
18 octobre 2007

Ma personnalité

hanalsx
Qui suis-je ?

J'ai trouvé sur un site une description de ma personnalité
et je la trouve assez proche de la vérité ^^
(sauf pour les jeux je suis loin d'être accro au contraire !
A moins que ça ne me prenne plus tard !) :
Hana aux yeux marron

  • Il serait erroné de croire que Hana aux yeux marron manque de volonté de puissance. Celle-ci existe bel et bien en elle, mais à l'état de somnolence la plupart du temps. Il faut pourtant peu de chose pour qu'elle se réveille. Hana aux yeux marron se sent souvent tiraillée entre ses deux tendances contradictoires, l'une vers l'action effrénée, l'autre vers le repos.

  • On note chez Hana aux yeux marron sa préférence pour la tranquillité et la sérénité. C'est une femme qui peut être aussi agressive que cela est nécessaire, mais qui sait également ménager ses forces, se recueillir et goûter les plaisirs du farniente occasionnel.

  • Grâce à son rythme de vie relativement lent, Hana aux yeux marron a un sens de l'harmonie bien développé.

  • Cherchez-vous quelqu'un pour animer un club ou une soirée ? Je vous propose sans hésitation Hana aux yeux marron. C'est une excellente camarade, douée de vivacité d'esprit, de bon goût et d'un remarquable sens de l'humour ; elle a aussi la parole facile. On ne saurait s'ennuyer en sa compagnie. Ses boutades sont spirituelles, pleines de charme, et ne vous font pas rire aux dépens de quiconque.

  • Sur le plan de l'action, Hana aux yeux marron paraît peu efficace, du moins dans certaines circonstances. Elle doute de sa capacité et tergiverse au moment même où elle devrait foncer. Certes, une fois sa décision prise, rien ne peut plus l'arrêter.

  • Les jeux de chance sous toutes les formes fascinent Hana aux yeux marron. On a beau lui dire : "Sois raisonnable ; ne gaspille pas ton argent." Mais son raisonnement court à peu près comme ceci : "Si quelqu'un doit gagner, alors pourquoi pas moi ? Qui ne risque rien ne gagne rien." N'hésitant pas à sacrifier un certain confort ou certaines joies légitimes dans l'espoir de pouvoir se rattraper après, elle ampute son budget et investit des sommes relativement importantes dans des jeux de hasard. La publicité aidant, elle passe son temps à rêver du jour où elle deviendra tout d'un coup millionnaire. Parfois cette merveilleuse perspective la grise à tel point qu'elle commence déjà à dépenser l'argent qu'elle n'a pas encore gagné. Par une ironie du destin, sa chance vient souvent au moment critique où elle commence à se décourager. En général, elle ne gagne pas grand-chose à chaque fois, mais la piètre récompense a le pouvoir de pousser Hana aux yeux marron à relancer son espoir et à continuer de gaspiller son argent.

    hanalsx_enti_re

    http://www.asiaflash.com/prenom/prenoms_yeux.shtml

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    C
    Y A Des Trucs Qui Sont Vrais Et D'autres Moins Lol Mais Bon C'est Normal C'est Pas Fiable Des Sites Comme Ca Lol !!!<br /> <br /> Biisous [<3]
    H
    je te trouve pas envahissante pour ma part mais j'avoue que tu aimes bien te tenir au courant des ptites histoires de tout le monde mais perso moi je ne trouve pas ça gênant
    M
    Puanise je te coné assez pr dir ke c tro vré ckil disent sur toi surtt le truk ke on sennui pa ac toi... Mais alors moi merci bien les tonnes de citations c bon je sui pa con je c comprendre sans mais moi c méchan ckil diz sur moiiiiiiiiiii alors j'espere que c pa vrééééé snif enfin le truk sur largent c tro vré par contre :'( meuh bon tro cassée kan mm là<br /> <br /> Marion aux yeux verts<br /> <br /> <br /> <br /> Ayant peu de confiance en son propre jugement qui d'ailleurs est souvent subjectif, Marion aux yeux verts recherche la sécurité en s'accrochant à des préjugés plus ou moins discutables. Rien ne l'inquiète et ne la dérange plus qu'un événement qui l'oblige à remettre ses idées en question. Si elle connaît des problèmes d'adaptation sociale, cela n'étonne personne, puisque "l'obstination engendre la maladresse" (Sophocle).<br /> <br /> <br /> Ce qu'on peut reprocher à Marion aux yeux verts, c'est qu'elle est parfois envahissante. Curieuse, elle ne peut s'empêcher de mettre son nez dans les affaires des autres et y mêler son grain de sel. Que son voisin envoie son fils en séjour linguistique aux États-Unis ou que sa voisine donne le biberon à son bébé de trois mois pendant la nuit, elle a toujours un mot à dire et des conseils à prodiguer sans qu'on la sollicite. Malgré les fâcheux accrochages que son indiscrétion aura pu provoquer, elle a du mal à se défaire de son défaut. Voici des conseils qui peuvent lui être utiles : "Ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde point"(Plaute); "Ne vous brûlez pas les doigts à moucher la chandelle d'autrui" ; "C'est prendre aux oreilles un chien qui passe, que de s'échauffer dans la querelle d'autrui" (Livre des Proverbes); "Le grand défaut des hommes est d'abandonner leurs propres champs pour ôter l'ivraie de ceux des autres"(Mencius).<br /> <br /> <br /> Machiavel disait : "L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps." Ce défaut est habituel chez Marion aux yeux verts. Agissant au gré de sa fantaisie, elle saute avant de savoir où elle mettra ses pieds. Toutes ses économies pourraient s'envoler en une seule journée si elle tombait sur une affaire alléchante mais à laquelle elle n'avait pas pensé. On a intérêt à ne pas lui confier des responsabilités de trésorière ou de caissière, bien qu'elle ne soit pas foncièrement malhonnête. En ménage, il vaudrait mieux que son conjoint tienne les cordons de la bourse afin d'éviter des surprises désagréables toujours possibles sur le plan financier.<br /> <br /> <br /> Sur le plan moral, Marion aux yeux verts doit travailler sans relâche à la sérénité et à la fortitude d'âme. Elle a peur de souffrir, et toute souffrance la terrasse. Une attitude stoïque sera nécessaire, car la déception, la maladie, la perte, la séparation et la mort sont des choses qui arrivent et auxquelles on ne peut pratiquement rien.
    Publicité
    Hanalsx - Ma vie en BD !
    Hanalsx - Ma vie en BD !
    Publicité