Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
21 décembre 2007

fourmillements

fourmillements

Cela fait maintenant une semaine que j'ai des fourmillements permanents !!
Sur tout le bas du corps, le ventre et les mains !
Presque partout quoi en fait !
D'après le médecin c'est une somatisation,
autrement dit j'extériorise physiquement mon stress :/
et chez moi ça se traduirait par des fourmillements...
C'est vraiment très gênant !!
Je ne peux pas prendre un stylo sans "exciter les fourmis"
ni passer mes vêtements sans sentir le fourmillement s'intensifier !!
comme une sorte d'hyper sensibilité...
Le pire c'est quand je cours...
Avez vous déjà couru avec des fourmillements horrible dans les jambes ??
et monter les escaliers ?? horrible !!
En plus le médicament prescrit me fait somnoler donc encore moins de force !
Mais heureusement les vacances arrivent et je vais pouvoir me reposer ^^

voilou pour mes ptits malheurs hihi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf trop bizarre ce truc ! J'espère que ça va mieux depuis !
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
Hanalsx - Ma vie en BD !
Publicité