Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
14 janvier 2008

L'inspiration vient dans le bus...

Parfois le matin quand je suis dans le bus
il y a de la buée sur les vitres
Je me perd souvent à observer les traces laissées par la buée et la condensation qui coule.
j'imagine parfois d'étranges bestioles
que je redessine une fois arrivée au lycée.

En voici quelques unes :

Photo_302

Un chat qui porterait très bien la veste de costar je trouve ! LoL
je n'arrive pas à savoir s'il est aimable, peut être...
Mais une chose est sûre, il est très intelligent !

Photo_303

Une sorte d'homme-singe semblant nous défier,
(ou me défier peut être ?)
prêt à se battre mais qui en même temps s'offre à nous
comme pour qu'on lui porte un coup fatal !

Je suis assez contente du réalisme que j'ai réussi à donner aux mains de mon personnage
et à son torse, j'aime bien également le nez ^^ !

strange_man

Et enfin un genre de phoque qu'on pourrait penser ninja mais non fini
et que je ne trouve pas formidable ^^'

Photo_304

voilà pour mon inspiration un peu fofolle !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent votre imagination ! :-)
Z
original les choses tu vois dans le bus! je n'ai pas l'occasion de pouvoir faire de meme comme je conduit (non je regarde la route quand je conduit, pas la bué) mais l'experience parrait interessante a faire... sa fait tournée son imagination! ma methode a moi est de prendre une feuille, faire des points, les reliers entre eux et la, sa fait des formes. si sa ne fait rien, je l'imagine comme une planete a part sur lequelle je dessine un monde fait d'eau et d'etre vivant. chacun sa facon de faire marché sa ptite tete ;)
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
Hanalsx - Ma vie en BD !
Publicité