Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
18 avril 2008

Quotidien

Quotidien - Le bain
Vidéo envoyée par hanalsx

une vidéo réalisée pour montrer la banalité d'une vie.. au point qu'on en est rendu à la filmer lol !! désolée pour la mauvaise qualité, c'est filmé depuis mon portable !

Je vous met le court métrage de Stephane Mondino (bien mieux que le mien ^^)


Voilà
envoyé par zaramlabrius

et n'hésitez pas à aller faire un tour sur son myspace,

moi perso j'adore :) !!

http://www.myspace.com/stephanemondino

Publicité
Publicité
Commentaires
H
héhé c'est cool alors ! moi c'est ce qui s'est passé aussi j'ai vu des vidéos et j'ai eu envie de faire parail :) !
Z
j'aime bcp ton court métrage, sa montre un peut ta vie au quotidien, chose que l'on voit rarement sur un blog vu qu'on y expose des événement ponctuel en général. sa me donne envie de faire un peu la même chose ^^
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
Hanalsx - Ma vie en BD !
Publicité