Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
3 novembre 2007

Avenir

Avenir

Quel métier faire aujourd'hui ?
C'est la question que je me pose..

J'avais pensé faire animatrice en maison de retraite
mais il faut passer je sais plus quel truc et pour ça il faut 2 ans d'expérience !
mais puisqu'il faut ce truc pour travailler comment on les a les 2 ans d'expérience ?

J'avais pensé faire assistante sociale
soi-disant que l'école ne prend pas les bacheliers ..
Ils prennent quoi alors ?

J'aimerais bien faire un BTS en communication visuelle
mais je me demande bien à quoi ça va me mener :s
parce que j'aimerai bien faire dans la publicité mais je ne pense pas que ça recrute tant que ça..

C'est vrai que j'aimerais bien travailler dans l'art !
J'adore ça !
Mais là encore ... ça ne mène pas à grand chose...

Bref je ne sais pas quoi faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui c'est bien ça le problème !
M
Clair que tu dessines vraiment bien et ça serait cool si tu pouvais en faire ton métier ! Mais bon malheureusement c'est très difficile d'en vivre...
Z
tu cherche un metier donc? pourquoi pas dans le dessins? je sais pas trop se qui peut se faire dans le coin, le mieu serait de demandé a un conseillé d'orientation. enfin quand je vois tes dessins, il y a aucun doute, t'a un talent. alors exploite le, si il te plait! et continue tant que tu peut, moi sa m'a bien fait rire pour quelque un d'entre eux :-) apporté la joie via des dessins, c'est plutot un beau metier!
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
Hanalsx - Ma vie en BD !
Publicité