Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
2 janvier 2008

éloignement

_loignement

Envie de partir, de m'éloigner de tout ça,
parce que ce monde ne me correspond pas...
parce que je peux même plus faire de musique,
parce que j'ai du mal à dessiner,
parce qu'on m'enlève une partie de moi
parce que rien ne me tient.

Parce que je ne sais plus où aller,
parce que je n'arrive plus à avancer,
parce que tout devient trop lourd à porter
la moindre petite chose est un poids !

parce que j'aime pas les profs...

parce que j'ai peur...

parce que je me découvre...

parce que j'ai envie de pleurer...

parce que j'ai mal...

parce que je ne sais pas pourquoi...

parce que je voudrais qu'on m'aide,
mais je ne vois pas en quoi,
je ne sais pas quel est mon problème
parce que je dramatise
parce que je n'ai pas de problème !

Mais il faut continuer je n'ai pas le choix...

même si je dois traîner ce corps qui ne veut plus...

parce que je dois me dépasser

et combattre cette opposition

au monde qui m'entoure...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... Tu dessines toujours aussi bien ^^ !<br /> Et pour continuer dans la métaphore que ton dessin ci-dessus m'inspire, je dirais que tu finiras par voir le bout du tunnel...<br /> N'aie pas peur d'avancer, même à petits pas, y'a rien de meilleur pour la confiance. Se fixer des objectifs, même limités, et les atteindre.<br /> Enfin, une petite astuce quand on n'a pas le moral : s'occuper des autres autour de nous, car pendant ce temps, au moins, on ne pense pas à soi et on oublie de déprimer ^^!<br /> <br /> Au fait : Bonne Année ! ! !
Z
le temp arrange toujour les choses a un moment ou a un autre, soit patiente, et tu vera pourquoi tu vie et que ce monde correspond a qui veut bien. les choses changerons! en attendant, bon courage!
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
Hanalsx - Ma vie en BD !
Publicité