Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
26 septembre 2007

mon portable

portable

Ce matin je me suis aperçue que mon réveil n'avait pas sonné!
J'attendais que la chanson que j'aime tant se déclenche pour me réveiller
mais rien .. je me rendors
heureusement ma mère me réveille
mais malheureusement mon réveil... lui ne se réveillait plus
mon portable...
je l'ai même pas gardé un mois !
et il m'a déjà lâché !

ça n'arriverait pas si on était pas dans cette société de consommation !
Un portable ne fait même plus un an
mon vieux portable lui doit avoir 3 ans et il marche encore !
mais il font exprès de faire en sorte que rien ne dure
pour qu'on rachète !
parce que si il faisait de la qualité on achèterai qu'une seule fois
et ça nous ferait plusieurs années !
Mais ça ne serait pas rentable !
alors il faut nous pourrir la vie pour qu'on paye cher des conneries inutiles
qui tienne même pas le coup !
on se demande bien pourquoi c'est si cher ces conneries !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'avais réussi à garder le mien + de 3 ans quand même ! Et encore il marchait bien ! C'est moi qui ai fait une petite gaffe avec... (je sais pas si tu t'en souviens mdr) :p
H
c'est sûr ! en attendant il revit mon portable c'est pas mal je vais peut etre réussir à le garder un mois ^^
P
oué c'est claire maintenant les portables c'est de la merde,il se péte d'un rien,je voi le mien j'ai due changer 4 fois dans 1 année,grrrrrrr,enfin bon c'est comme sa et on ne changera jamais le monde^^
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
Hanalsx - Ma vie en BD !
Publicité