Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
15 octobre 2007

Cours de littérature

Photo_BD

Le cours de philosophie avec ma tite femme Coraline ^^
On a bien rit !
à crayonner l'insecte du Roi Lion !
Dommage que ça n'ai pas si bien fini...

J'espère que ça va aller...
Un moment difficile à passer...
Si tu as besoin de rire je suis là,
et si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre,
je suis là aussi.
Tu peux compter sur moi :)

Photo_299
Ze t'aime ma tite femme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh elle est triste cette bd :(
L
j'adoe !! ptdr coco est trop bien faite<br /> cest trop vous deux sa ! <br /> vous etes trop nuche les filles ! je kiff !! <br /> vous devez vous tripez serieu
M
Excellent! Vous etes vraiment trop cons! Ca pr vous amuser en cours vous le faite bien! G la gaule ojourd'hui encore rohhh surmt la prof d'anglais ki mfé cet effé :P
Publicité
Hanalsx - Ma vie en BD !
Hanalsx - Ma vie en BD !
Publicité